Devenir un Legumes

NextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnail
imageweb9
imageweb8
imageweb7
imageweb6
imageweb5
imageweb4
imageweb3
imageweb2
imageweb14
imageweb13
imageweb12
imageweb10
imageweb11
imageweb16
imageweb15
imageweb

Exposition  » Soigner son Jardin » tout l’été dans le Hall d’accueil de l’hôpital de Blaye.

Après avoir réalisé la cabane culture et santé du Centre Hospitalier de la Haute Gironde en 2012, voici un extrait de la dernière création conjointe avec Sam Merzeaud réalisée pour l’hôpital de Blaye avec la participation volontaire.

Notre objectif : donner une vision décalée du rapport entre le jardin et l’hôpital en produisant des photos et des installations plastiques.

Nous avons fait 47 portraits du personnel et appliqué au pied de la lettre l’expression devenir un légume ! 6 grand tirages animent aussi la Cabane Culture et Santé devant l’hôpital. Si en juillet vous passez prés de Blaye faites un tour dans le Hall de l’hôpital !

Ce travail fait partie du programme national Culture et Santé à l’hôpital.

 

Laisser un commentaire